lundi 3 août 2009

Tite caille



Heuuuuu....
Tu veux pas attendre encore un peu avant de faire cocorico partout ?

C'est toi qui sait.
Ton chemin semble ne pas être le mien

Il y avait tant de lumière en elle, en lui, en eux.
Ils ne semblaient pas voir, brandissaient mille voiles.
Qu'aurais-je pu ajouter?
Et comment ?

4 commentaires:

soleildebrousse a dit…

Les voiles sont trompeuses, de tout temps, non ?
Je n'ai aucune certitude.

Derviche typo matamore II a dit…

C'est pour cela qu'il faut les traverser. Ce sont des prisons autrement. On ne les voit bien que lorsque l'on en sort. J'ai la certitude que le système de l'homme occidental ne peut pas durer. J'ai la certitude que les pays qui sont en train d'accéder à ce système vont l'accélérer. J'ai la certitude que si rien ne change, la planète n'en a plus pour longtemps. Les dinosaures et l'Ile de Paques ne leurs ouvrent même pas les yeux. Je suis pas tout seul à dire ça, pas comme le fou dans l'Ile Mystérieuse. Pourtant, ça revient au même. Ils ne veulent rien changer. Je vais continuer mon chemin. Je trouverai peut-être autre chose. Qui sait?

sdb a dit…

Saia-tu ce que mes gosses m intiment de ne pas dire aux premieres rencontres de leurs amis 9zut de clavier anglais d aeroport0

dixit ; que je suis pour la suppression de l espece humaine

ils disent que ca jette un froid

Derviche typo matamore II a dit…

:))) Tu m'étonnes Elton ! J'entends ça plein de fois quand On parle d'avenir et que les gens se sentent impuissants. Ils y voient souvent une sorte de tri sélectif qui ne virerait que l'homme. A quoi bon laisser un monde uniquement basé sur la concupiscence animale ou végétale ? En général aussi, cette extinction ne les concerne pas, ils la mettent après leur propre mort. Prêts à sacrifier toute l'espèce, mais après eux le déluge :))) Et là je dis, regarde comme le temps s'accélère, compte ce que tu peux espérer vivre, cette fin là, elle est peut-être bien pour toi. Surtout que tu y penses sans rien faire et que les rêves profonds des hommes, l'univers conspire à les réaliser.
- Mouais... Heuuuu, tu reprends une bière?
- ben oui :)