jeudi 30 juillet 2009

Point de vue



C'était quoi finalement cette idée de partage
De don d'amour
Personne n'en voulait
C'était clair
Il entendait mille rêves de guimauve
Des rêves auxquels personne ne croyait
Cela leur suffisait

Bien sûr ils pleuraient
Buvaient leurs larmes
Disaient le monde est laid

C'était toujours la faute de l'autre
Etres dépossédés de leur propre image
Il s'y croyaient forts jusqu'à tuer
Jusqu'à mourir
Folles visions de justices profitables
Le sang coulait creusait des terres
Des terres contaminées de leur non-droit
Des terres à l'approche du non-retour

Comment pouvaient-ilL supporter cela ?
Comment pouvaient-ilL regarder cela ?

Ils étaient sans valeur d'eux-même
Naviguaient sur des tapis d'illusions
Surfaient entre des cris d'agonie

Les machines broyaient sans fin
Pourrissant toutes matières
Berçant le confort de leur nuit
D'infinies volutes sulfureuses

l'humanité vivait là sa pire période d'obscurantisme.
Alors même que enfin et pour la première fois de son histoire, elle avait en mains l'outil de sa réalisation possible et qu'elle ne le voyait pas



Pendant ce temps là, tout tranquilou,
Les philosophes, les écrivains, les artistes, les politiques, bref les matamores de tous poils bouffaient les miettes d'un monde en perdition dans leurs camisoles dorées et se congratulaient de leurs génies réciproques.

N'est-ce pas, Mr Comte-Sponville ? http://www.ipernity.com/blog/martello/147569 Lui, je crois même qu'il se gère tout seul :)))
Autant te dire que s'il se réveillait, ça ferait bon bruit dans les sphères :)

Ils ne supportaient évidement pas que quelqu'un puisse les voir dans leurs motivations profondes. Ils y avaient développés beaucoup d'armes. Ils ne voyaient pas jusqu'où elles les mutilaient de ces instants de charlatan aux lendemains en chantant la mort.
Youpillé et goupille you pis you pillé
Moi non plus d'ailleurs, si tu crois que je peux me souvenir de toutes ces douleurs, tu es bien imaginatif là où une en vaut mille et que ça attire les pommes :)))

Si j'étais un rongeur au piège, je crois que je déchirerais ma chair avec les dents pour rester libre et vivant. Je dis ça parce que je le beau bien. Faut quand même se méfier de ce que l'On dit, le "destin" est très coquin. Surtout avec les prières cachées sous des turlutes à 5 balles, parce que l'univers lui, je crois qu'il fait très attention à ce que tu veux vraiment :))) On dirait même que ça attire les pommes !



Ca me donnait comme un gout de kéképom acidulé entre les dents :)))
Merci Vincent! :)

Pomme pomme Pump !
Oups !
Ben~y !!!

~Eric!

Grummpfjkfgjg fdlgfgj, c'est juste pour expliquer, c'est nouveau blog ici :)))

Si l'envie de me mettre des éclairs lui prenait le clavier...
Je pourrais même lui passez les codes d'ici, qui sait? Changer le titre, les textes, les codes quoi d'autre ?

Tu sais pourquoi je te dis tout ça?
C'est parce que je viens de perdre une dent devant et que ça me fait une sacrée tête de pirate quand je rigole.


C'est qui le petit jeune qui chante ?

Je dis petit jeune parce que aujourd'hui, à 65 piges, t'es encore jeune dans la plupart des cas.
Jeune et con, of course.
Je ne vise évidement aucun homme/femme politique en particulier ni en général.
Suis pour l'espace con sensuel moi :)))
Plus que tu le crois je parie
~y !
:)
.

Aucun commentaire: